- Assurer la bonne cohérence des contenus, de l’image de marque et de la charte graphique.
- Réaliser des contenus originaux et engageants sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Instagram, YouTube).
- Participer à la création de présentations, étude de cas, livres blancs, emailings et newsletters en fonction de l'actualité et des différentes cibles clients.
- Concevoir le graphisme de contenus animés et monter / éditer des vidéos.
- Partager tes idées et ta créativité avec l’équipe à travers une veille des tendances graphiques.
- Formation Bac+2 à Bac+3 en design graphique ou art appliqués.
- Au moins 3 ans d’expériences dans le domaine de la création visuelle.
- Maîtrise des logiciels d’image de synthèse, d’édition multimédia, de montage et de création.
- Compréhension des notions d’ergonomie, d’expérience utilisateur, sur desktop et mobile.
- Excellente communication en français, arabe et anglais (écrit et oral).
- Créativité, bon relationnel et qualité de communication.