Recherche d'emploi avancée

Cnexia

Help Desk

Cnexia

12-10-2022 | Cnexia - Fes | CDI
Langue(s) : #Français     #Anglais    

Descriptif du poste

• Installation, maintenance et support poste de travail.
• Préparation et vérification des postes de travail pour les employés en télétravail.
• Connectivité réseau physique et dépannage de base.
• Installation et support des applications de poste de travail.
• Assistance technique et support des agents et gestionnaires sur place.
• Création et suivi des requêtes Equipment et inventaire technologique.
• Assistance à la gestion des incidents, ainsi que pendant les changements planifient – fonctionnalité.
configuration et testing.
• Coordination avec des fournisseurs des produits technologiques.
• Documentation et définition des guides, aide-mémoire et descriptives de processus.
• Ouverture des billets avec les partenaires et fournisseurs

Profil Recherché

• Diplôme BAC + 3 en informatique /en systèmes d’information ou formation équivalente.
• Connaissance approfondie du réseautage IP et de la sécurité du réseau, y compris la détection d’intrusion, la zone sécurisée, le chiffrement, IP Sec, RPV, MPLS/RPV, tunnels RPV intersites, SSL/RPV, services mandataires, F5, authentification multifactorielle.
• Esprit critique et solides aptitudes pour la résolution de problèmes.
• Posséder une très grande intégrité personnelle, savoir s’occuper de questions confidentielles de manière professionnelle et faire preuve d’un excellent jugement et d’une grande maturité.
• Excellentes aptitudes pour la communication en français et compétences intermédiaires de l’anglais à l’écrit et à l’oral.

Plus d'informations

• Télétravail possible

Salaire Net + primes

A définir