1.Résolution Problèmes
• Assurer et veiller au suivi technique des incidents et des interventions sur le parc informatique ;
• Assurer le dépannage local et à distance sur les postes de travail ;
• Assurer l'installation du nouveau matériel ;
• Assurer le suivi de la réalisation des travaux, de la résolution des problèmes ;
• Participer à l'opération d'inventaire annuel du matériel informatique ;
• Analyser les problèmes pour les résoudre immédiatement ou les transférer aux personnes concernées suivant les procédures décrites au sein de la DSI ;
• Régler les problèmes survenus dans le parc informatique.
• Installation des camera
2.Prévention & Anticipation
• Détecter et veiller au remplacement du hardware défectueux ;
• Veiller à la sécurité des données contre les virus, et avec la sauvegarde ;
• Détecter et changer les pièces défectueuses et intervenir également sur le software ;
• Assurer l'installation du nouveau matériel et la formation à son utilisation ;
• Assurer la pérennité du système informatique.
3. Assistance et Conseil
• Assistance, conseil et formation des utilisateurs.
De formation Bac + 2 en Informatique ou équivalent. avec expérience.
Compétences requises:
Compétences techniques :
• Maîtrise des systèmes d'exploitation courants tels que Windows, Linux et MacOs
• Bonne connaissance des suites bureautiques
• Connaissance des composants matériels
• Capacité à traiter les problèmes de sécurité de base
• Compétences en communication.
Compétences comportementales :
Autonomie, rigueur, esprit d'analyse et un bon sens du relationnel.
a négocier