Recherche d'emploi avancée

Econocom Maroc

Technicien Service Desk Francophone (H/F)

Econocom Maroc

09-05-2022 | Econocom Maroc - Salé | CDI
Langue(s) : #Français     #Anglais     #Allemand     #Néerlandais     #Espagnol     #Italien    

Descriptif du poste

Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk :

Résoudre les incidents techniques du client.
Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails).
Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support.
Contribuer à l'amélioration continue du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité du groupe.

Profil Recherché

Niveau de formation : Bac+2/3 en informatique / Réseaux.
Niveau d'expérience professionnelle : une expérience dans un poste similaire est fortement souhaitable.

Compétences Comportementales: Orientation Client & Service, Autonomie & capacité à gérer son stress.

Compétences Techniques:

Compétences générales sur la gestion de la relation client.
Capacité à détecter, traiter et résoudre les incidents techniques Niveau 1.
Windows 8 & 10.
Pack MS Office,
Outlook