EOL ICT recrute un Agent Helpdesk N1 pour rejoindre son équipe .
Gérer les incidents de niveau N1 et N2 en temps opportun et efficacement
Intégrer et déployer des scripts via SCCM
Administrer l'Active Directory et les GPO
Assurer la disponibilité, la performance et la sécurité de l'infrastructure informatique
Installation et mise à jour des VM
Gestion des tickets ServiceNow
Création des Dashboard de reporting
Une expérience de 2 ans dans un poste similaire
Maîtrise de l'anglais et français à l'écrit et à l'oral
Bonne Connaissance de Windows et Citrix
Excellentes capacités de communication, de résolution de problèmes et de travail en équipe
Mutuelle complémentaire entièrement prise en charge par EOL ICT (Remboursement de vos frais à hauteur de 95%)
Déploiement de formations, certifications au Maroc ou à l'étranger pour votre montée en compétences en fonction du besoin clients.
Horaires fixes
Evolutions internes
Teambuilding, journées à thème, déjeuners d'entreprise..
7000 Dh