Recherche d'emploi avancée

EOL ICT

Agents HELPDESK N2

EOL ICT

09-02-2023 | EOL ICT - Casablanca | CDI
Langue(s) : #Français    
Compétence(s) : #Citrix    

Descriptif du poste

EOL ICT se spécialise depuis plusieurs années dans la gestion externalisées de projets IT .

Ses clients, principalement des Grands Comptes, sont pour la plupart basés en Belgique et France . C'est pourquoi, nous travaillons en 3 langues différentes: le français, l'anglais et le néerlandais.
Nous sommes à la recherche d'un agent helpdesk N2 pour notre client belge :

Vos principales missions seront :

Installation et mise à jour des VM ( Citrix VDI )
Gestion des incidents N2
Gestion des tickets ServiceNow
Dépannage de logiciels et des erreurs de systèmes d'exploitation.
Administration et traitement des incidents des Machines Physique , et Virtuelles (Citrix, VSphere)
Création des Dashboard de reporting

Profil Recherché

Une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire
Une bonne connaissance de SCCM et les environnements Citrix , Windows
Un esprit scientifique et une curiosité d’esprit.

Plus d'informations

• Formation continue

Mutuelle complémentaire entièrement prise en charge par EOL ICT (Remboursement de vos frais à hauteur de 95%)
Déploiement de formations, certifications au Maroc ou à l'étranger pour votre montée en compétences en fonction du besoin clients.
Horaires fixes
Evolutions internes
Teambuilding, journées à thème, déjeuners d'entreprise...

Salaire Net + primes

Salaire négociable