Dans le cadre de l'accélération du développement de ses activités, nous recrutons des agents Help Desk anglophones pour une activité 24/7.
Missions:
Résoudre les incidents techniques du client.
Garantir le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + Emails).
Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support .
Contribuer à l'amélioration de l'activité.
Garantir une surveillance 24h/24 et 7j/7 de l'infrastructure réseau et des alarmes du client.
Vous êtes féru(e) de technologie et des nouveaux usages qu'elle fait émerger ? Vous souhaitez accompagner la transformation digitale de grandes marques et participer à la mise en œuvre de plateformes offrant des expériences personnalisées ?
Vous êtes soucieux d'évoluer dans un environnement qui partage vos valeurs (esprit d'équipe, engagement, responsabilité, innovation, …) et vous permet d'être acteur de votre carrière ?
Nous attendons de notre prochain(e) collègue les compétences et qualités ci-dessous :
Master ou diplôme Licence en informatique (Bac+3)
Autonomie, capacité à être force de proposition, humilité et appétence pour le travail en équipe.
Maîtrise professionnelle de l'anglais.
Selon le profil