Recherche d'emploi avancée

NOMATIS

RESPONSABLE COMMERCIALE (APPEL D'OFFRE ET MARCHES PUBLICS)

NOMATIS

08-11-2022 | NOMATIS - Rabat | CDI
Langue(s) : #Français     #Anglais     #Arabe    

Descriptif du poste

NOMATIS est à la recherche d’un Responsable Commercial. Il/Elle sera responsable des stratégies de développement commercial de la compagnie.
• Il assurera également le suivi, la prospection commerciale et la fidélisation de notre clientèle.
Description des tâches :
• Participer à la planification et à l’implémentation des stratégies de développement d’affaires ;
• Représenter en tout temps, sauf mention expresse de l’employeur, la compagnie auprès des clients ;
• Assurer la direction de Nomatis en ce qui concerne toutes opérations commerciales ;
• Se charger de fidéliser la clientèle de NOMATIS.
• Consultation quotidienne des publications des appels d’offres.
• Réception et étude des cahiers de charge des marchés publics et privés.
• Rédaction des propositions techniques et administratives.
• Coordination avec les directions concernées dans les réponses aux appels d’offres.
• Mise à jour de la documentation administrative et technique.
• Création d’une base de données relative aux dossiers appels d’offres.
• Suivi des appels d’offres clients jusqu’à la réception des bons de commandes et à la signature des contrats.
• Mise à jour des documents techniques et des formulaires administratifs et juridiques.
• Établissement des tableaux de bord liés à l’activité.
Exigences :
• BAC+5, en Administration des affaires, Commerce, ou dans un autre domaine jugé équivalent
• Être familier avec le domaine des stratégies commerciales et de développement d'affaires
• Bonnes connaissances dans le secteur de télécommunications.
• Bonnes connaissances du Français et de l'Anglais (un atout)

Profil Recherché

De formation supérieure Bac +4/5 de type école de commerce ou d'ingénieurs,
- vous justifiez d'une expérience similaire de 5 ans minimum.
- Vous connaissez parfaitement la règlementation des marchés publics, avez d'excellentes qualités rédactionnelles et maîtrisez les outils informatiques courants
- Vous avez le sens du travail en équipe, savez déléguer et avez la capacité à travailler en transversalité.
- Doté d'une grande autonomie, dynamique et rigoureux Votre charisme naturel et votre excellent relationnel vous permettront de vous épanouir à ce poste stratégique.
- La connaissance du secteur télécom est un plus.