- Traiter les Eches d’activation des clients ADSL des Mises en service déclarés par IAM en coordination avec les équipes IAM, commercial et SI.
- Remonter les anomalies terrain relevant de la responsabilité IAM en temps réel
- Consolider et maintenir à jour la base de données client ADSL.
- Suivi des pannes de première activation client jusqu’ à en assurer la mise en service
- Coordonner entre inwi, ses clients et ses prestataires d’installation à domicile pour le bon déroulement des interventions à Domicile en phase Delivery client.
- Etre en mesure de se déplacer sur tout le territoire marocain au cas où cela est demandé.
- Contrôler la conformité et la qualité des tickets des interventions sur Service Now.
Compétences :
- Suivi des installations des différents prestataires, respect des RDV dans les temps
- Respect des processus
- Satisfaction Client
- Rapports d’activité et Tickets TSRM à jour et exhaustifs
- Conformité des livrables
- Aucun rejet pour format
- Pas de rejets IAM suite à une mauvaise saisie en agence dans les champs essentiels
- Bonne coordination avec le BO ADSL : Honorer les RDV
- Maintenir à jour les bases des données de Mise en service client.-
Formation/Expérience & Type et niveau de diplôme requis
Bac +2 ou plus en réseaux et télécommunications
Type et Nombre d’années d’expérience requises
- 5 ans au moins d’expérience en réseaux fixe
un operateur téléphonique marocain
Poste basé à : Casablanca
négociable