Nous recrutons pour l’un de nos clients leader dans le domaine des solutions informatiques , intelligence artificielle et service client, des techniciens helpdesk IT bilingues (UK/FR).
Principales missions :
- Réception et gestion des demandes des utilisateurs
- Suivi et traitement des incidents techniques
- Diagnostic complet de l'incident pour préparer l'intervention
- Saisie des incidents dont vous avez la responsabilité
- Prise en charge des incidents récurrents
- Qualité de la prestation du support informatique
- Technicien ou équivalent Bac+2 /+3 en informatique
- Anglais courant et très bon niveau en français
- Bonne connaissance informatique, matériel informatique, des environnements serveurs et réseaux
- Capacité de communiquer efficacement à une grande variété de personnes, de manière professionnelle, au téléphone et à l'écrit
- Esprit d'équipe
- Disponibilité immédiate
- Expérience dans un emploi similaire ou formation technique obligatoire
• CDI dès le premier jour
•. Primes mensuelles attractives
• CNSS & mutuelle
• Challenges mensuels
• Prime de l’Aïd
• Tombola annuelle
• Cadeaux Achoura pour les enfants
• Avances sur salaire
Selon la grille par profil / expérience