Piloter le support client : Administrer, supporter et maintenir la continuité du bon fonctionnement des postes de travail conformément à l’environnement des centres d’appels.
Gérer/superviser les équipements informatiques du site et assurer un soutien dans le support technique auprès de l’équipe IT.
Assurer la continuité du service de production : assister l'équipe IT Locale et les services partagés sur la région EMEA (téléphonie, réseaux, système, applicatif…) pour le diagnostic et la résolution des incidents majeurs (P1/P2).
Maximiser la qualité du service en assurant une résolution efficace des problèmes, en adoptant des changements effectifs et en utilisant des méthodes proactives et préventives dans le travail.
Assurer la livraison les projets Client/IT Corporate dans les délais et s'assurer que les escalades sont correctement gérées.
S’assurer que le client est largement satisfait avec les services informatiques fournis et prendre l’initiative de mettre en place les actions nécessaires afin de minimiser les coûts.
Optimiser la valeur du business à partir des services informatiques fournis.
Bon relationnel : Tisser un lien solide avec les opérations/clients pour être à l’écoute des besoins et mettre en place les solutions adaptées.
S’assurer que les process relatifs à la gestion des changements Informatiques, à la planification et la gestion des risques sont respectés
Assurer un rôle de conseil, d’assistance, de sensibilisation, d’alerte et de préconisation auprès de nos clients / Opérations (SPOC technique).
Veiller à la mise en place de la politique de sécurité des Systèmes d’information Client/Sitel.
Participer aux Audit Internes, audit Clients.
Management d’équipe :
Assurer le leadership en mettant en place des directives efficaces.
Analyser/Evaluer les performances de l’équipe IT : accompagner leur croissances et assurer leur montées en compétence technique (tableaux de bord, Reporting, procédures...).
Communication efficace au sein de l’équipe.
Assurer la gestion des priorités des tâches assignées
Avoir le sens de délégation de certaines tâches à l’équipe IT.
Bac + 5 en informatique.
Minimum 3 années d’expérience dans le domaine informatique et/ou sur un poste similaire
Certification en Microsoft, WINDOWS
Certification ITIL - certifiée au moins en Foundation level.
Connaissances en TCP/IP, DHCP Scope, DNS et administration systèmes informatiques.
Connaissances AVAYA / Téléphonie.
Connaissances en gestion Antivirus et Microsoft patching.
Connaissance en gestion des serveurs Dell / HP.
Connaissances en Systèmes d’exploitation.
Connaissance en switch CISCO.
Parfaitement bilingue (Français Anglais).
Disponibilité, organisation, efficacité, techniques de résolution rapide des problèmes, pro activité, sens de l’écoute et de communication, excellent relationnel.