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Sitel Group

IT On Site Engineer Team Lead -FES-

Sitel Group

25-02-2020 | Acticall Fes Saiss - Fes | CDI
Langue(s) : #Français     #Anglais    
Compétence(s) : #Cisco     #TCP-IP     #DNS     #DHCP    

Descriptif du poste

 Piloter le support client : Administrer, supporter et maintenir la continuité du bon fonctionnement des postes de travail conformément à l’environnement des centres d’appels.
 Gérer/superviser les équipements informatiques du site et assurer un soutien dans le support technique auprès de l’équipe IT.
 Assurer la continuité du service de production : assister l'équipe IT Locale et les services partagés sur la région EMEA (téléphonie, réseaux, système, applicatif…) pour le diagnostic et la résolution des incidents majeurs (P1/P2).
 Maximiser la qualité du service en assurant une résolution efficace des problèmes, en adoptant des changements effectifs et en utilisant des méthodes proactives et préventives dans le travail.
 Assurer la livraison les projets Client/IT Corporate dans les délais et s'assurer que les escalades sont correctement gérées.
 S’assurer que le client est largement satisfait avec les services informatiques fournis et prendre l’initiative de mettre en place les actions nécessaires afin de minimiser les coûts.
 Optimiser la valeur du business à partir des services informatiques fournis.
 Bon relationnel : Tisser un lien solide avec les opérations/clients pour être à l’écoute des besoins et mettre en place les solutions adaptées.
 S’assurer que les process relatifs à la gestion des changements Informatiques, à la planification et la gestion des risques sont respectés
 Assurer un rôle de conseil, d’assistance, de sensibilisation, d’alerte et de préconisation auprès de nos clients / Opérations (SPOC technique).
 Veiller à la mise en place de la politique de sécurité des Systèmes d’information Client/Sitel.
 Participer aux Audit Internes, audit Clients.
Management d’équipe :
 Assurer le leadership en mettant en place des directives efficaces.
 Analyser/Evaluer les performances de l’équipe IT : accompagner leur croissances et assurer leur montées en compétence technique (tableaux de bord, Reporting, procédures...).
 Communication efficace au sein de l’équipe.
 Assurer la gestion des priorités des tâches assignées
 Avoir le sens de délégation de certaines tâches à l’équipe IT.

Profil Recherché

 Bac + 5 en informatique.
 Minimum 3 années d’expérience dans le domaine informatique et/ou sur un poste similaire
 Certification en Microsoft, WINDOWS
 Certification ITIL - certifiée au moins en Foundation level.
 Connaissances en TCP/IP, DHCP Scope, DNS et administration systèmes informatiques.
 Connaissances AVAYA / Téléphonie.
 Connaissances en gestion Antivirus et Microsoft patching.
 Connaissance en gestion des serveurs Dell / HP.
 Connaissances en Systèmes d’exploitation.
 Connaissance en switch CISCO.
 Parfaitement bilingue (Français Anglais).
 Disponibilité, organisation, efficacité, techniques de résolution rapide des problèmes, pro activité, sens de l’écoute et de communication, excellent relationnel.

Plus d'informations

• Primes
• Mobilité
• Formation continue