Nous recherchons pour l’un de nos partenaires, acteur majeur dans les services financiers opérant depuis son siège à Casablanca, un ingénieur Helpdesk.
Vous aurez pour mission de :
. Assurer la prévention et la résolution des dysfonctionnements et contribuer au bon fonctionnement du système d’information ;
. Assurer l’installation et la garantie de fonctionnement des équipements et logiciels informatiques ;
. Réagir rapidement aux demandes d'assistance des utilisateurs par ticket ou téléphone;
. Répondre à la demande des utilisateurs tout en assurant la maintenance (à distance ou sur site) des équipements et logiciels et traite les incidents;
. Guider l'utilisateur vers la résolution du problème et le suivre durant la procédure.
Vous êtes de formation Bac+5 en ingénierie des réseaux et systèmes informatiques ou équivalent et vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans ;
Vous êtes dynamique et rigoureux ;
Vous disposez d’une excellente communication orale et écrite en français ;
Vous disposez d’une communication orale et écrite correcte en anglais ;
Vous êtes réactif et ponctuel ;
Vous disposez d’un esprit d’analyse et de synthèse.
Travail au siège social d'un établissement prestigieux
Environnement internationalisé
Avantages sociaux d'un grand groupe