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Skills and Values Consulting

Technicien Helpdesk VOIP

Skills and Values Consulting

02-03-2020 | Skills and Values Consulting - Casablanca | CDI
Langue(s) : #Français    
Compétence(s) : #LINUX     #VOIP     #Asterisk     #RTP     #RTCP     #SIP    

Descriptif du poste

Nous recherchons pour le compte de l'un de nos partenaires, un opérateur virtuel télécom français, un technicien Helpdesk pour sa filiale de Casablanca.

Rattaché à l'équipe support, vous aurez pour responsabilités le traitement des demandes clients de niveau 1 et 2:

. Assurer le traitement des demandes clients par téléphone
. S’assurer de l’origine de la demande, en mettant à jour, si nécessaire, les informations concernant le client
. Rédiger de façon claire une réponse à la demande du client
. Mettre en escalade la demande au service adéquat
. Assurer le suivi de ses interventions et la résolution définitive des tickets clients
. S’assurer de la bonne compréhension de la solution communiquée

Profil Recherché

* Compétences et connaissances techniques

Formation Bac+3/4 Technicien Télécom & Réseaux
Asterisk
Compréhension des protocoles de communication en temps réel tels que RTP / RTCP
Connaissance des protocoles VoIP (SIP/IAX)
Réseaux IP
Linux (architecture Redhat & Debian)
Notion de gestion de base de données (MYSQL & MS SQL)
Notion sous Windows Serveur 2012
Notion sous Cisco & Juniper
Assurer le traitement des tickets clients sur logiciel Sales force
Avoir une connaissance de TCP /IP tel que DHCP / DNS / HTTP, protocoles de routage tels que RIP/OSPF
La compréhension des outils de troubleshooting de réseau est souhaitée

Langues à maîtriser :
Français : très bon niveau
Anglais : technique

Plus d'informations

• Primes

Entreprise de dimension internationale : France, Maroc, Tunisie
Equipe jeune et dynamique dans une belle dynamique de croissance
Plateaux situés plein centre de Casablanca