Recherche d'emploi avancée

Tersea

Support Applicatif

Tersea

22-06-2023 | Tersea Casablanca - Casablanca | CDI
Langue(s) : #Français    

Descriptif du poste

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Technicien Support Applicatif. Sous la responsabilité du Directeur des Systèmes d'Information, vous avez pour rôle de
Missions :
-Analyse et suivi des incidents de 1er et 2ème niveau.
-Contrôles de la mise en place des correctifs.
-Accompagner et former les utilisateurs sur les outils.
-Prendre en charge les demandes des clients internes au travers des applications d’administration.
-Gestion de projets des évolutions de l’applicatif en collaboration avec les clients internes et externes.
-Suivi et évolution des reports.

Profil Recherché

-Votre esprit d'analyse et votre créativité sont des atouts pour réussir pleinement dans un environnement en constante mutation.
-Vous êtes force de proposition.
-Vous faites preuve de curiosité naturelle.
-Vous êtes doté d’un bon relationnel et vous faites preuve d’une grande rigueur.
-Une grande compréhension des flux et de l’architecture technique très riche.
-Une première expérience 1 ou 2ans en support applicatif ou (support IT en téléphonie dans les calls center).
-Une excellente maîtrise des outils bureautiques et techniques.
- Un Bac+2 en Support réseaux et systèmes

Plus d'informations

• Télétravail possible
• Primes

• Contrat CDI dès l’intégration;
• Une rémunération motivante (salaire fixe + prime de performance) ;
• Des avantages sociaux intéressants, et un cadre de travail stable et agréable.

Salaire Net + primes

à voir sur place