Sous la responsabilité du TEAM Manager, vous serez en charge de la promotion de campagnes e-marketing de nos clients :
Prospection de nouveaux éditeurs;
Négociation d'opérations (emailing, réseaux sociaux, display et native ads, search) avec les éditeurs sur le marché français et européen;
Fidélisation du portefeuille d'éditeurs et clients;
Suivi statistiques et reporting des campagnes;
Analyse de la performance des supports de diffusion.
De formation Bac +3 à Bac+5 en e-marketing,vous avez une première expérience en e-marketing entre 1 à 3 ans.
Vous êtes rigoureux(se), impliqué(e), communicant(e), curieux (se), bon relationnel, familier avec les réseaux sociaux et le web.
Vous maîtrisez Pack Office et nos outils métier.
Vous êtes disponible immédiatement.
La connaissance de l'Anglais est un atout supplémentaire.
Votre intérêt à intégrer notre groupe :
- Rejoindre une entreprise avec de réelles opportunités d’évolutions.
- Etre en contact au quotidien avec les éditeurs et des clients au quatre coin du monde.
- Travailler dans un secteur en pleine croissance.
Négociable (Fixe+variable).