Pour le compte de notre client, multinationale spécialisée en infogérance et intégration informatique, nous recherchons un Expert Genesys Engage en Freelance pour une mission de 6 mois renouvelables à Rabat Technopolis.
• Contexte de la mission : Assistance technique sur le déploiement du centre de Contact Genesys pour les clients en mode intégré, hébergé.
• Tâches à réaliser :
o Rédaction des documents techniques (dossier d’architecture, spécifications techniques et fonctionnelles, …)
o Installation et configuration de la solution Genesys (stratégie de routage, indicateurs statistiques, bandeau, …)
o Recette des différents modules de la solution et cahier de recette interne validé avant VABF Client
o Support VABF/VSR : analyse, traitement des anomalies et premiers incidents de production
o Support N3 : analyse, traitement des incidents et compte-rendu technique au responsable service client
o Ouverture et suivi des incidents au support Genesys
o Support aux avants ventes
o Pilote l’activité technique d’autres ingénieurs Genesys
• Livrables :
o Spécifications techniques et fonctionnelles détaillées mises à jour
o Cahier de recette de la solution validé
o Fichier de suivi des anomalies de VABF/VSR
o Document de mise en production selon les standards qualités du groupe et validation des changements dans les comités client
o Document d’exploitation validé
o Rapports d’incidents
Ingénieur en Informatique de formation (ou équivalent), vous justifiez d'une expérience minimale de 5 ans dans un poste similaire.
Compétences techniques requises:
• Connaissance des modules InfoMart , Inbound, Outbound, EServices, IWS, GIR, Agent Scripting, WFM, Optionnelles.
• Connaissance des briques Talend / Tableau
• Connaissance des bases de données (Oracle, SQL Server,…)
• Connaissance des système d’exploitation (Windows, Linux.. )
• Connaissance des environnements Cloud
• Méthodologie : Agile
• Langues : Français, Anglais