EOL ICT

EOL ICT

PME - IT / Telecom

Autres entreprises que vous pourriez visiter

Présentation

EOL ICT se spécialise depuis plusieurs années dans la gestion externalisées de projets IT.
Ses clients, principalement des Grands Comptes, sont pour la plupart basés en Belgique. C'est pourquoi, nous travaillons en 3 langues différentes: le français, l'anglais et le néerlandais.

EOL ICT est reconnu pour son savoir faire dans les domaines de la virtualisation, de l'Ingénierie Systèmes, du développement IT, du support technique Office 365, support technique basique.
Conscient que le monde de l'informatique est en perpétuel évolution, nous proposons à nos collaborateurs d'actualiser leurs connaissances à travers des formations, des certifications que ce soit au sein de nos locaux ou directement chez nos clients à l'étranger en fonction des besoins. Nous privilégions les promotions internes pour les postes de Chef de projets et d'encadrement.

DE NOMBREUX POSTES SONT A POURVOIR! Postulez, votre carrière vous remerciera...

Avantages

Mutuelle privée

- CDI
- Mutuelle complémentaire entièrement prise en charge par EOL ICT (Remboursement de vos frais à hauteur de 95%)
- Téléworking (Homeoffice entre 1 à 2 jours par semaine conditionné par votre fonction)
- Déploiement de formations, certifications au Maroc ou à l'étranger pour votre montée en compétences en fonction du besoin clients.
- Horaires fixes
- Evolutions internes
- Teambuilding, journées à thème, déjeuners d'entreprise...
  • ANNÉE DE CRÉATION

    2014
  • COLLABORATEURS

    58
  • PARITÉ H/F

    65 % 35 %
  • ÂGE MOYEN

    29

Processus de recrutement

  • Etape 1: Sélection des candidatures via wetech.ma
  • Etape 2: Entretien Téléphonique. Cette étape est importante car elle vous permettra de passer aux étapes suivantes et d'être convoqué en entretien physique. Nous vous demanderons de vous présenter brièvement (missions etc...) et de nous exposer les raisons de votre recherche d'emploi.
  • Etape 3: Entretien Physique. Il s'agit d'un échange avec la RH au sujet de votre parcours, de vos diplômes, de vos ambitions professionnelles et pécuniaires...
  • Etape 4: Test technique spécifique, selon le poste auquel vous postulez.
  • Etape 5: Entretien de validation avec le client final basé à l'étranger via une conférence téléphonique.
  • Etape 6: Validation de votre profil. Proposition salariale + démarrage en fonction de votre date de disponibilité.